mercredi 5 mars 2014

dernier jour au sénégal

Après des au revoir pleins d'émotion avec toute l'équipe du Ben'tenier, le voyage vers Dakar a été long et chaud.


L'Espace Thially est un petit cocon au milieu de la grande ville, un bon repas et du repos. Demain, changement de programme : visite de l'école de foot annulée, nous irons donc sur l'Ile de Gorée pour notre dernière expédition sénégalaise. L'air de Dakar est bien plus frais et nous avons mis une petite laine : 20° à peine !



5 commentaires:

  1. hello les baroudeurs et baroudeuses!!! je viens de voir toutes vos aventures!! super!! génial!! vous vous êtes éclater tous ensemble, vous allez ramener des milliers de beaux souvenirs et ça c'est chouette!!! j'ai hâte de vous retrouver pour que vous me racontiez!! moi je vais bien, je suis la lapinette duracelle!!! je me repose pour être au top à mon retour!!! j'ai penser beaucoup à vous... demain le retour vers nos montagnes!! je vous fait plein de bisous à tous!!! a bientôt de vous revoir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aura le temps de te montrer encore plein d'autres photos, mais prends bien soins de toi pour qu'on se retrouve au retour des vacances !

      Supprimer
  2. Bon retour à vous tous, ramenez nous un peu de soleil et plein de belles aventures à nous raconter. VILL'ADOS

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour aux internats Vil'ados
    Merci à vous tous de vos commentaires ça fait plaisir à tous les jeunes du groupe !
    Nous mettrons les photos de la dernière journée à notre retour ... alors n'hésitez pas à consulter le blog durant les vacances.
    A très bientôt à vous tous !

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous

    La fin d'un voyage (et d'un périple aussi magique que celui-là) est toujours un peu triste... Mais vous allez revenir avec encore plein de belles images en tête.

    Merci pour ce blog vraiment agréable à lire et riche en belles photos.
    Bon retour vers la Haute-Savoie (et bon vol à ceux et celles qui redoutent un peu l'avion !)

    Jean-Philippe B.

    RépondreSupprimer